LES CONCEPTEURS

titre claraPHOTO CLARA FP

Responsable du projet et coordinatrice. Comédienne dans le rôle de « Gina »

Diplômée d’une licence en psychologie à l’université Paris VIII, puis d’un master de recherche en sciences cognitives (Cogmaster – ENS, EHESS, Paris V Descartes). Clara Ann fait du théâtre depuis l’âge de 7 ans et a une formation professionnelle de comédienne, réalisée en parallèle de ses études scientifiques. Elle travaille depuis en tant que comédienne, assistante à la mise en scène et metteur en scène pour diverses compagnies. Elle a notamment été dirigée par le comédien et metteur en scène Eric Laugérias et le metteur en scène Emile Salimov. Elle sera sur scène aux côtés de l’humoriste Laurent Arnoult dans sa nouvelle comédie à Paris et en tournée pour la saison 2018/2019.

Site web : http://clarux.wixsite.com/claraann
Page facebook : http://www.facebook.com/claraann.marchetti

 

 

titre nessPHOTO NESS FP

Initiatrice du projet et directrice scientifique

Diplômée d’une licence en psychologie à l’université Paris V Descartes, puis d’un master de recherche en sciences cognitives (Cogmaster – ENS, EHESS, Paris V Descartes). Ness obtient en juin 2018 une thèse en Neurosciences Cognitives à l’Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière sous la direction de Nathalie George, avec pour thématique de recherche : « Le contact interindividuel et ses effets sur la conscience de soi».

 

 

titre tankaPHOTO TANKA FP

Directeur artistique. Scénariste et dialoguiste de Neurotrucs en plus, et comédien dans le rôle de « Will »

Tanka est comédien, humoriste et auteur. Il commence l’écriture par deux pièces de théâtre comiques et contemporaines pour la troupe « Spontanéita ». Puis en 2013, il écrit et joue son premier One man show « La petite vie romantique de Gaspin Lepic » dans divers cafés théâtres à Paris. En 2015, il partage la scène avec un autre comédien et crée avec lui le spectacle « Deux ». Attaché à l’écriture et au rythme il s’essaye au Story-telling. C’est finalement vers l’absurde qu’il se tourne en 2016 pour l’écriture de son second One
Man show « Hypocrisis » qu’il crée au théâtre des Feux de la Rampe à Paris, et qu’il jouera à Lyon et en tournée pour la saison 2018/2019.

Site web : http://toutanka.wixsite.com/toutanka
Page facebook : http://www.facebook.com/MoiTanka/